hybride TaylorMade SLDR S - Bons Plans golf
5492
product-template-default,single,single-product,postid-5492,qode-core-1.1.1,woocommerce,woocommerce-page,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,qodef-woocommerce-page,qodef-woocommerce-single-page,qodef-woocommerce-columns-4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Sale!
hybride TaylorMade SLDR S
hybride TaylorMade SLDR S
267629_2
267629_3

hybride TaylorMade SLDR S

189.00 85.00

Catégorie : Étiquette :

Acheter le produit

Description

L’hybride TaylorMade SLDR S a été conçu avec tous les golfeurs à l’esprit. Assurant de longues distances et un décollage facile, ce superbe hybride génère de la distance quelle que soit votre vitesse de tête de club.

Technologie de l’hybride TaylorMade SLDR S

Grâce à la Speed Pocket, les ingénieurs de TaylorMade ont pu rendre la face plus fine tout en conservant la grande vitesse qu’offrent les hybrides SLDR. La face de l’hybride SLDR S est plus fine que celle du SLDR d’origine, ce qui a permis d’abaisser le centre de gravité par rapport au centre de la face. Il est ainsi plus facile d’obtenir un grand angle de décollage, pour un vol haut et long qui redescend abruptement pour un atterrissage rapide et contrôlé.

Caractéristiques de l’Hybride SLDR S de TaylorMade :

  • Technologie Speed Pocket assurant des vitesses de balle rapides pour de plus longues distances
  • Centre de gravité bas et en arrière permettant des vitesses de balle rapides et un faible spin
  • Tête à profil bas et face fine facilitant le décollage pour une jouabilité incroyable
  • Garanti 12 mois et shaft en graphite Fujikura Speeder 72h

Conception de l’hybride TaylorMade SLDR S

Cet hybride a été pourvu d’une forme imposante, à la fois moderne et classique, d’une couronne gris métallisé satinée et d’un dos arrondi noir, le tout lui conférant une allure magnifique à l’adresse qui facilite l’alignement et augmente la confiance à partir de n’importe quel lie.

Shaft en graphite Fujikura Speeder 72h de l’hybride TaylorMade SLDR S

L’hybride TaylorMade SLDR S est équipé d’un shaft en graphite Fujikura Speeder 72h. Conçu spécifiquement pour les hybrides et ne pesant que 72 grammes, ce shaft est plus léger de 10 grammes que le shaft des SLDR d’origine afin de générer une plus grande vitesse de tête de club. Chaque shaft a également été raccourci d’un demi pouce afin de permettre un meilleur contrôle de la tête de club pour un impact solide et régulier.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “hybride TaylorMade SLDR S”
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Casquette CLEVELAND 588 Rotex 2.0
Casquette CLEVELAND 588 Rotex 2.0

Découvrez la casquette cleveland 588 Rotex 2.0. Vous ne sentirez même plus que vous avez une casquette sur la tête....

Fermer