Wedge Cleveland 588 RTX CB satin chrome - Bons Plans golf
5956
product-template-default,single,single-product,postid-5956,qode-core-1.1.1,woocommerce,woocommerce-page,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,qodef-woocommerce-page,qodef-woocommerce-single-page,qodef-woocommerce-columns-4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Sale!
Wedge Cleveland 588 RTX CB satin chrome

Wedge Cleveland 588 RTX CB satin chrome

129.00 64.50

Catégories : , Étiquette :

Acheter le produit

Description

Description du Wedge Cleveland 588 RTX CB satin chrome :
 Les wedges 588 RTX combinent la performance légendaire du 588 avec la technologie Rotex.
  • Rainures 16% plus larges
Conçu de très près avec les joueurs du tour, les rainures en U sont plus précises et plus larges de 16% pour augmenter le spin sur des coups critiques. 
  • Usinage au laser plus durable.
La technologie avancée de l’adhérence en surface est maintenant plus durable et optimisée sur les dimensions pour plus de friction à l’impact. Cela vous aidera à générer encore plus de spin sur les coups lobés et relevés pour n’importe quel lie.
  • Technologie Rotex
Le trajet des rainures de la face ajoute plus d’adhérence et donne un maximum de spin sur face ouverte, où l’impact tend à se rapprocher de la pointe.
  • Semelle en S
Inspiré des populaires wedges CG15, aussi bien appreciés par les pros que les amateurs. La semelle est plus large près du talon, et plus étroite à la pointe, ce qui vous offrira une meilleure performance sans sacrifier de souplesse.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Wedge Cleveland 588 RTX CB satin chrome”
Simple Share Buttons
Lire plus :
12 Balles de golf Srixon AD333 Tour
12 Balles de golf Srixon AD333 Tour

Les 12 balles de golf Srixon AD333 Tour ont transformé la balle de golf AD333 classique en une balle de...

Fermer