Entrainement Swing - comment améliorer votre geste - Bons Plans golf
6469
page-template-default,page,page-id-6469,qode-core-1.1.1,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Découvrez ici des exercices à effectuer pour votre entrainement Swing ! Avec un bon Swing, vous jouerez mieux et vous profiterez plus de vos parties de Golf. Bonne lecture et bon entrainement 😉 !

Plus vous effectuerez d‘entrainement Swing, plus votre geste sera constant et mieux vous frapperez la balle. Au golf, il ne s’agit pas de force dans votre geste mais de la mise en mouvement d’un corps entier qui amène à un coup qui va traverser la balle ! Demandez à n’importe quel golfeur, il saura vous dire si votre balle a bien été frappée (ou pas). Entrainez-vous jusqu’à ce que les automatismes arrivent et que vous n’ayez plus à vous occupez de certains aspect du gestEe.

Suivez nous sur Instagram !

Bons Plans Golf instagram
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :