Il attend 4 heures au départ du trou 1 ses amis - Bons Plans golf
2012
post-template-default,single,single-post,postid-2012,single-format-standard,qode-core-1.1.1,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Il attend 4 heures au départ du trou 1 ses amis

Il attend 4 heures au départ du trou 1 ses amis

Envie de Rire: Il attend 4 heures au départ du trou 1 ses amis

A lire aussi :

Il attend 4 heures au départ du trou 1 ses amis

Dans les faits, le golf est un sport ou l’on se retrouve face à soi-même. C’est une relation Balle-Club-Golfeur que seul un autre golfeur peut comprendre. Mais c’est également un sport convivial qui se joue à plusieurs. Il existe multiples formules de jeux (FourSome, Match Play, StrokePlay, GreenSome, Patsome etc..) qui font passer d’excellents moments aux golfeurs. C’est d’ailleurs l’une de ces formules que monsieur Jay de Lapatience devait jouer le 25 octobre dernier avec ces membres du GCML (Golf Club Manche Libre). Ils se donnaient rendez-vous habituellement à 9h30 le matin pour leur partie de Scramble.

Jay attendait tranquillement ses amis au trou numéro 1. La matinée était fraîche mais très agréable. Le soleil était déjà levé et la rosée du matin commençait à s’estomper. Il aperçut au loin un groupe de 3 personnes qui s’approchaient du départ du 1. Il se leva, et commença a allez vers eux pour les saluer (croyant que c’étaient ses amis qui arrivaient). Mais en s’approchant il s’aperçut que ce groupe n’était absolument pas son groupe de jeu. Il les salua tout de même et retourna à son banc. Il les laissa donc démarrer leur partie tout en continuant à s’inquiéter de l’absence de ses amis. Avaient-ils oubliés la partie ? Impossible se dit-il ! Il décida donc de prendre son téléphone et essaya de joindre ses amis. Malheureusement aucune réponse. Il patienta donc ainsi pendant plusieurs heures, l’inquiétude grandissante.

Jusqu’au moment où il entendit au loin une voix hurlant son prénom : « Jayyyyyyyyyyyyyy » ! En se retournant il vit son groupe d’amis en train d’arriver autour du green du 18. Et c’est à ce moment précis qu’il se rendit compte qu’ils étaient partis sans lui et qu’il venait d’attendre 4 heures tout seul. Il se précipita vers eux afin d’obtenir des explications claires et comprendre pourquoi ils ne l’avaient pas attendu. En entendant les explications il comprit son erreur. Il n’avait pas fait attention au changement d’heure. Sa montre indiquait 12h30 Alors qu’il était 13h30. En plus de cela, ils n’avaient pas répondu à ses appels car un golfeur ne doit jamais être dérangé pendant une partie (tout le monde le sait).

Au final, Jay et ses amis se sont tout de même retrouvés autour d’une « Mousse » au Club House. Espérons que la prochaine fois, Jay pensera à mettre sa montre ainsi que son réveil à la bonne heure! Et vous ? Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, dites-le nous dans les commentaires !

Golfement votre,

Bons Plans Golf Abonnement

 

 

 

 

RECEVEZ LES TENDANCES ET LES NOUVEAUTÉS DE LA PLANÈTE GOLF DANS VOTRE BOITE MAIL !

Suivez nous sur Instagram !

Bons Plans Golf instagram
No Comments
Leave a Comment
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Sac chariot Mizuno Golf JPX Tour
Sac chariot Mizuno Golf JPX Tour

Avec son style professionnel, le sac Mizuno Golf Tour offre tout l'espace que recherchent les golfeurs les plus sérieux. Le...

Fermer