Il fait une gratte et découvre un Trésor - Bons Plans golf
1791
post-template-default,single,single-post,postid-1791,single-format-standard,qode-core-1.1.1,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
Il fait une gratte et découvre un Trésor

Il fait une gratte et découvre un Trésor

Envie de Rire: Il fait une gratte et découvre un Trésor

A lire aussi :

Jacques LEFRAST est un passionné de golf qui joue depuis l’âge de 32 ans (et oui il n’y a pas d’âge pour commencer le golf). Il avait rendez-vous ce dimanche au golf d’Etretat pour jouer la première partie de golf de l’année avec ses amis. Un événement convivial où tous ensemble ils font un bilan de l’année passée, et se fixent ainsi des objectifs pour 2016 !
Pour lui, sa première résolution était de baisser son handicap (de 23.1) et atteindre enfin la première série. Objectif tout à fait réalisable selon lui. Après ces échanges, ils partirent tous pour se rendre au départ du trou n°1 et ainsi commencer leur première partie.
Le jeu se déroulait parfaitement. Les pars, les birdies mais également les bogeys étaient au rendez-vous. Mr LEFRAST se disait que son objectif était tout à fait réalisable en arrivant au trou 14 avec un score de +6. Son drive du 14 fut magnifique. Un draw extrêmement maîtrisé qui alla se placer en plein milieu du fairway en lui laissant derrière un coup de wedge de 97 mètres. Mais là, catastrophe ! En tapant son deuxième coup, sa hanche bascula trop tôt et son wedge s’enfonça dans le sol 10 cm avant la balle. Résultat: une gratte magistrale, une escalope digne d’un chef étoilé et une balle qui avance seulement d’un mètre. La déception et la frustration étaient lisibles sur son visage.
Mais en remettant son « escalope » il sentit quelque chose de dur à l’endroit où il avait creusé le sol. Il se rendit compte qu’il avait heurté une caisse en bois toute usée. Avec l’aide de ses amis, il libéra la vielle boîte fermée par un vieux cadenas. Celui-ci ne résista pas longtemps au putter de X. L’ouverture du petit coffret entraina des cris d’émerveillements. Des dizaines de pièces d’or arborant le symbole des templiers. Il venait de trouver le trésor perdu de Jacques le Normand.

Ils ramenèrent ce trésor au Club House qui le rendit à la Région Normande. Il est désormais exposé à Caen ou tous les visiteurs peuvent découvrir sa beauté. Vous pouvez également trouver une photo du groupe au Club House d’Etretat. Désormais, quand vous ferez une escalope, vérifiez quand même. Vous pourriez également trouver un trésor !

Golfement votre,

cropped-f9391dac-3c2e-478c-9e20-063fb0fe1544.jpg

RECEVEZ LES TENDANCES ET LES NOUVEAUTÉS DE LA PLANÈTE GOLF DANS VOTRE BOITE MAIL !

Suivez nous sur Instagram !

Bons Plans Golf instagram
No Comments
Leave a Comment
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Bois de parcours Callaway Golf XR
Bois de parcours Callaway Golf XR

Bois de parcours Callaway Golf XR: Pour le nouveau et prodigieux bois de parcours Callaway Golf XR, Callaway a tout...

Fermer