Retrouvé 10 ans après en train de chercher sa balle - Bons Plans golf
1548
post-template-default,single,single-post,postid-1548,single-format-standard,qode-core-1.1.1,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Retrouvé 10 ans après en train de chercher sa balle

Envie de Rire: Retrouvé 10 ans après en train de chercher sa balle

A lire aussi :

C’est l’histoire incroyable de Marcel TICK dont la disparition avait été signalée il y a 10 ans de cela ! Ce golfeur, membre au golf de la foret d’Orient à Troyes, était parti un samedi matin jouer son parcours favoris. Et c’est ce Dimanche 18 décembre 2005 qu’on l’a vu pour la dernière fois ! Il n’est jamais revenu au Club House. C’est vers les coups de 19h (heure à laquelle il rentrait normalement du golf) que son épouse à commencer à s’inquiéter. Elle a prévenu les gendarmes, mais en vain. Malgré les battues, les fouilles, les alertes etc… Marcel avait tout simplement disparu.

Et c’est hier matin (le 18/12/2015) qu’un groupe de golfeurs, au départ du trou n°5 du golf de la foret d’Orient, a vu sortir de la forêt un homme avec une longue barbe, vêtu de vêtements déchirés et portant un sac de Golf. Son comportement était étrange et il semblait perdu. Le groupe de golfeurs c’est donc approché pour aider cet homme (et oui le golfeur à un grand cœur) et s’assurer qu’il n’avait pas de problème.

Et c’est en demandant son nom qu’ils ont réalisé que la personne en face d’eux n’était autre que le golfeur disparu il y a 10 ans de cela. Ils se sont donc empressés de lui demander ce qu’il avait fait pendant toutes ses années. La réponse les a tout simplement abasourdis: il cherchait sa balle dans la foret. Pendant toute ces années il s’est nourri de gland, de marron ou encore de petit mulot pour survivre. Il a cherché, cherché, en vain ! Jusqu’à ce jour.

Sa persévérance aura finalement payée, car après 10 ans il a pu continuer sa partie de golf commencé le Dimanche 18 décembre 2005. Cet homme est tout simplement un symbole d’espoir pour le Golf. Espérons maintenant que son excuse soit acceptée par sa femme et par sa famille. En tout cas, il a 10 ans de sa vie à récupérer maintenant.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à chercher votre balle si longtemps ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

Golfement votre,

Bons Plans Golf chercher

 

 

RECEVEZ LES TENDANCES ET LES NOUVEAUTÉS DE LA PLANÈTE GOLF DANS VOTRE BOITE MAIL !

Suivez nous sur Instagram !

Bons Plans Golf instagram
No Comments
Leave a Comment
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Matériel de Golf: WellPutt
Matériel de Golf : WellPutt

Fermer