Nos derniers articles !

Type what you are searching for:
Le Livre Blagues à Par - Bons Plans golf
5773
product-template-default,single,single-product,postid-5773,qode-core-1.1.1,woocommerce,woocommerce-page,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-grid-1000,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-sticky-header-on-scroll-up,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-animate-height,qodef-fullscreen-search,qodef-search-fade,qodef-side-menu-slide-from-right,qodef-woocommerce-page,qodef-woocommerce-single-page,qodef-woocommerce-columns-4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
livre Blagues à Par
livre Blagues à Par
31Slb7HczmL
71Y2Ph-+F1L

Le Livre Blagues à Par

10.10

Catégorie : Étiquette :

Acheter le produit

Description

Description du livre Blagues à Par :

Blagues à Par est écrit à l’encre du dix-neuvième trou : avec ses aphorismes, ses postulats, quelques brèves de comptoir et de jolies morales. Sa seule prétention est de divertir : l’humour reste l’unique thérapie du golf et la seule manière d’en triompher.

Nombreux sont ceux qui comparent le dernier tour d’un tournoi majeur à une messe ou à une tragédie grecque. Ici, Georges Jeanneau nous convie à quelques saynètes de boulevard.

Dans cette anthologie – la plus importante jamais publiée – vous allez croiser Dieu, le Malin et quelques serviteurs. Ils y jouent les premiers rôles. Le décor est au carrefour du paradis, de l’enfer et de votre fairway dominical.

Parmi les seconds rôles vous retrouverez les cadets, l’ironie à la lippe, votre femme, votre partenaire et meilleur ami, l’incontournable triangle mari-femme-amant, votre pro et quelques célèbres champions.

Un incontournable pour les golfeurs blagueurs !

Retrouvez nous également sur Facebook ICI

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Livre Blagues à Par”
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Le golf contre l'OMS et la charcuterie
Le golf contre l’OMS et la charcuterie

Fermer