Elle fait un trou en un mais se fait virer de son Club - NDF
1738
post-template-default,single,single-post,postid-1738,single-format-standard,qode-core-1.1.1,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-grid-1000,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-fixed-on-scroll,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-default,qodef-search-covers-header,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
Elle fait un trou en un mais se fait virer de son Club

Elle fait un trou en un mais se fait virer de son Club

Envie de Rire: Elle fait un trou en un mais se fait virer de son Club

A lire aussi :

Denise Maréchal jouait tranquillement une partie de golf (membre au golf Club de la Sainte Dureté) ce lundi en solitaire. Retraitée, elle vient régulièrement s’entraîner et ainsi améliorer son jeu. Le Golf de la Dureté est connu pour son 18 trous très dur mais également pour ces règles très strictes. Ici on entretien l’histoire et la beauté du Golf.

C’est en arrivant au Trou n°8, un par 3 de 147 mètres avec un obstacle d’eau suivi de 2 bunkers que sa journée est passée d’incroyable à horrible. En effet, elle réussit ce que tout golfeur voudrait faire au moins une fois dans sa vie : « un Trou en un » ! Le Saint Graal du golf, la consécration éternelle et la reconnaissance de ses paires ! En voyant sa balle disparaître dans le trou, elle poussa un cri de joie et commença à sauter partout (et oui le golf entretien la forme). Le groupe d’avant, surpris par les cris, revinrent sur leurs pas pour voir ce qu’il pouvait bien s’être produit. Un gros plus pour Denise qui pouvait avoir des témoins pour valider son trou en un et ainsi obtenir la fameuse plaque tant convoitée.

Et c’est là que l’ambiance festive c’est estompée. En sortant sa balle du trou, elle s’est rendu compte qu’elle avait joué une balle de practice (elle avait confondu avec ces Titleist Jaunes). Faute impardonnable dans le golf de la Dureté. Le groupe a donc reporté cet incident à la direction qui a pris une sentence immédiate : « L’exclusion pendant 1 an du Golf de la Dureté » avec interdiction de venir s’entraîner.

Madame Maréchal a tenté de se défendre devant la cour de justice du Golf qui n’a pas cru à son innocence. Elle a même fait remonter son dossier au niveau de la FFG. Rien n’y a fait. En tant que Golfeuse elle a finalement accepté la décision. Espérons désormais qu’elle ne reproduira pas cette erreur mais également qu’elle réussisse à trouver un golf pour l’année 2016 !

Et vous ? Avez-vous déjà fait un Trou en un ? Dites-le nous dans les commentaires  🙂

L’équipe Bons Plans Golf vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année. Et comme le veut la tradition : à l’année prochaine !

Golfement votre,

cropped-f9391dac-3c2e-478c-9e20-063fb0fe1544.jpg

 

 

 

RECEVEZ LES TENDANCES ET LES NOUVEAUTÉS DE LA PLANÈTE GOLF DANS VOTRE BOITE MAIL !

Suivez nous sur Instagram !

Bons Plans Golf instagram
No Comments
Leave a Comment
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Putter Nike Golf Method Origin B2-01 CounterFlex
Putter Nike Golf Method Origin B2-01 CounterFlex

Préparez-vous à réussir davantage de putts avec le Putter Nike Golf Method Origin B2-01 CounterFlex. Ce putter magnifiquement équilibré bénéficie...

Fermer