Nos derniers articles !

Type what you are searching for:
il finit son parcours avec son putter - Bons Plans golf
5907
post-template-default,single,single-post,postid-5907,single-format-standard,qode-core-1.1.1,suprema-ver-1.6,qodef-smooth-scroll,,qodef-smooth-page-transitions,qodef-grid-1000,qodef-blog-installed,qodef-header-standard,qodef-sticky-header-on-scroll-up,qodef-default-mobile-header,qodef-sticky-up-mobile-header,qodef-dropdown-animate-height,qodef-fullscreen-search,qodef-search-fade,qodef-side-menu-slide-from-right,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
il finit son parcours avec son putter

il finit son parcours avec son putter

Envie de rire: il finit son parcours avec son putter

A lire aussi :

Le golf est un sport dont les nerfs sont mis à rude épreuve. Et cela, Mr Jenémar en a fait les frais le weekend dernier sur son parcours favori. La journée promettait d’être belle mais froide tout de même. Il avait décidé de jouer seul. Un peu de practice avant de partir et le voilà à 9h sur le départ du numéro 1. Le responsable du Club House le vit au loin remettre une seconde balle ce qui présageait une première balle hors limite. Mr Jenémar prit son chariot et disparu au loin.

Environ 4h plus tard, le responsable le vit passer précipitamment devant le club house, aller à sa voiture et y jeter son sac de golf. Il remarqua qu’il n’y avait plus qu’un putter dans celui-ci. Le golfeur démarra en trombe sa voiture et quitta le parking du golf (surement pour rentrer chez lui). 

C’est alors que le groupe de golfeurs qui le suivait arriva au Club House avec quelques surprises. En effet ils avaient ramassé des parties de clubs tout au long de leur partie (la tête d’un fer 9, le shaft d’un Pitching Wegde, un Driver cassé en deux etc…). 

C’est plus tard que l’on apprit qu’il avait cassé tous ses clubs à l’exception de son putter. Que sa partie avait très mal démarré et qu’au départ du trou numéro 16 il ne lui restait plus que son Putter pour finir les 3 derniers trous. Il avait enchaîné des grattes, des tops, des balles hors limite etc… Le point positif de cette histoire: il connait désormais les endroits à éviter sur ce golf. La légende raconte que son Driver trônerai sur la cheminé du Club House. 

Au final, cette histoire ne l’a pas fait arrêter le golf. Il a même acheté des nouveaux clubs beaucoup plus résistant (même si on sait que si un golfeur veut casser son club il y arrivera sans soucis). Et vous, cela vous est-il déjà arrivé de casser un club ? Dites-le nous dans les commentaires 😉

Golfement votre,

Bons Plans Golf Abonnement

RECEVEZ LES TENDANCES ET LES NOUVEAUTÉS DE LA PLANÈTE GOLF DANS VOTRE BOITE MAIL !

Suivez nous sur Instagram !

Bons Plans Golf instagram
No Comments
Leave a Comment
Simple Share Buttons

Ne manquez plus jamais une offre spéciale !

Renseignez votre adresse mail tout simplement :

Lire plus :
Entrainements de Golf : Practice à la maison Golf at home
Entrainements de Golf : Practice à la maison

Fermer